0 810 802 009 Service 0,06 € / min + prix appel
me faire appeler

Vous avez jusqu’au 31 juillet pour vous offrir un abri Sokool® !

Vous souhaitez profiter de votre piscine ou de votre spa plus souvent tout au long de l’année, dans une eau plus chaude, plus propre sans toutes les contraintes de l’entretien et de l’hivernage tout en étant sécurisant l’accès à votre bassin pour vos enfants ou petits-enfants ? Profitez de nos remises exceptionnelles jusqu’au 31 juillet seulement pour vous équiper dans les meilleures conditions !

Du 01 juillet 2018 au 31 juillet 2018, Sokool, le fabricant français référent des abris télescopiques sans rail au sol, vous offre la pose de votre abri de piscine, de votre abri de terrasse, de votre abri de spa en vous faisant bénéficier d’une remise exceptionnelle déclinée par type de produit :

Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours au sein du réseau Sokool et non applicable aux modèles « séries spéciales » Clivia  et Kandis 40.

Pour bénéficier de ces conditions exceptionnelles limitées jusqu’au 31 juillet 2018, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et votre interlocuteur Sokool local vous contactera dans les plus brefs délais pour vous proposer un conseil et un devis personnalisé.

Offre valable du 01/07/2018 au 31/07/2018
Bénéficiez de notre promotion
Notre promotion vous intéresse et vous souhaitez obtenir un devis ?

En cliquant sur le bouton « Envoyer », vous acceptez la déclaration de confidentialité de Sokool et autorisez l’entreprise Sokool à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessous afin qu’elle puisse traiter votre demande.

* Informations obligatoires Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en nous envoyant un email à contact@abris-sokool.fr

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. ok